Hommes_et_femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hommes_et_femmes

un forum pour tous !!!!!!!!!!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En route vers un nouveau rêve

AuteurMessage
Anne-Ca
L'Animatrice
L'Animatrice

Féminin
Emploi et loisirs : Employée de bureau
je vais comment en ce moment ? : En pyjama
énergique ? :
En route vers un nouveau rêve Left_bar_bleue16 / 10016 / 100En route vers un nouveau rêve Right_bar_bleue

En route vers un nouveau rêve Empty
MessageSujet: En route vers un nouveau rêve   En route vers un nouveau rêve Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:53:49

J'ai déjà eu dans ma vie plusieurs "carrière" professionnel, animatrice d'enfant valide et moins valide durant mon adolescence. Educatrice pour enfant et adulte handicapé et éducatrice pour tout jeune enfant en crêche. Puis, suite à des problèmes de santés je me suis dirigés vers le métier du "bureautique". J'ai donc suivi une formation courte et accelérer en bureautique. Mais, voilà je sais que mon état de santé est occupé à s'aggraver. Et que même travailler à mi temps, avec des horraires définis devient de plus en plus difficile pour moi. C'est pour cette raison qu'en ce moment je comment dire je m'auto-forme, dans la conception de site web je lit donc des livres à ce sujet. Ce qui explique que je suis un peu moins présente ici. Mais, qui sais je vais peut être par la suite pouvoir apporté à tous bien plus. Allez des bisous énormes pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.discutforum.com/

En route vers un nouveau rêve
Page 1 sur 1