Nombre de messages : 9 Age : 45 Ville : libramont Emploi et loisirs : technicienne de surface , mes filles je vais comment en ce moment ? : Super biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnn énergique ? : Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: De retour apres une longue absence Dim 10 Aoû - 10:00:09
coucou les ami(e)s je reviens apres une longue absence Mais voila je suis tomber en panne avec mon pc puis ben ce qui devais ariver arriva " j'ai trouver mon prince " je suis de moins en moins sur le pc j'essaye de gerer ma nouvelle vie comme je le peu vu que l'ancienne es encor trop presente
je passais vous dire que tout va bien que je ne vous oublie pas que je vais essayer de revenir un peu plus
Chipie
_MikadO_ Créatrice du Forum
Nombre de messages : 691 Age : 44 Ville : Meaux ( seine et marne - 77 ) Emploi et loisirs : théâtre je vais comment en ce moment ? : en vacances et amoureuse :D énergique ? : Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: De retour apres une longue absence Mar 12 Aoû - 11:15:42
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chipie
Contente pour toi
Ravie que tu es retrouvé chaussure à ton pied
Viens nous voir qd tu le pourras ma belle , tu es chez toi ici
Anne-Ca L'Animatrice
Nombre de messages : 331 Age : 47 Ville : Aubange Emploi et loisirs : Employée de bureau je vais comment en ce moment ? : En pyjama énergique ? : Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: De retour apres une longue absence Jeu 14 Aoû - 22:45:58
Et bien c'est cool cela
_MikadO_ Créatrice du Forum
Nombre de messages : 691 Age : 44 Ville : Meaux ( seine et marne - 77 ) Emploi et loisirs : théâtre je vais comment en ce moment ? : en vacances et amoureuse :D énergique ? : Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: De retour apres une longue absence Jeu 14 Aoû - 23:04:34
ouep Anne-Ca
C'est cool !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De retour apres une longue absence
De retour apres une longue absence
Page 1 sur 1