Hommes_et_femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hommes_et_femmes

un forum pour tous !!!!!!!!!!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Test : Avez vous tendance à juger ?

2 participants
AuteurMessage
_MikadO_
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
_MikadO_

Féminin
Emploi et loisirs : théâtre
je vais comment en ce moment ? : en vacances et amoureuse :D
énergique ? :
Test : Avez vous tendance à juger ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Test : Avez vous tendance à juger ? Right_bar_bleue

Test : Avez vous tendance à juger ? Empty
MessageSujet: Test : Avez vous tendance à juger ?   Test : Avez vous tendance à juger ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52:55

Ahhhhhhhhh ca c'est pas mal xD

Etant une adepte du jugement , je vous propose ce test Very Happy Very Happy

Tenez cliquez ici http://testetvous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2906/avez-vous-tendance-a-juger.htm

Bon test et je veux une réponse hein lol! lol! lol! lol! lol! lol! on triche pas xD

:bisous: :bisous: :bisous:

:AlcaLine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hommes-et-femmes.1fr1.net
_MikadO_
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
_MikadO_

Féminin
énergique ? :
Test : Avez vous tendance à juger ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Test : Avez vous tendance à juger ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Test : Avez vous tendance à juger ?   Test : Avez vous tendance à juger ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03:08

Apparemment, vous n'êtes pas du tout dans le jugement ! Bien au contraire, vous fuyez toute critique comme la peste. Car vous ressentez les réprimandes comme de véritables violences psychiques. Même lorsque les reproches ne vous sont pas adressés, ils vous mettent mal à l'aise. Votre sensibilité émotionnelle vous ouvre à une compassion très louable. Mais elle vous empêche surtout de vous exprimer vraiment. Vous êtes parfois si ému(e) que vous osez à peine prendre la parole pour extérioriser vos sentiments.
Si vous souffrez de ce malaise, il vous serait profitable d'aller en chercher la source. Peut-être en retrouverez-vous l'origine dans votre passé. Si vous avez été la cible de blâmes affligeants durant votre enfance, il est possible que vous ayez développé une peur d'être sanctionné(e) à nouveau. À chaque fois que vous entendez une remontrance, le tout-petit qui est en vous se réveille et vous incite à revivre inconsciemment la même peine. Il vous serait nécessaire de consoler cet enfant intérieur et de tenter de vous en dissocier. Cet apaisement vous permettra de ne plus être bouleversé(e) lors des attaques verbales. De plus, en parvenant à être pleinement adulte, vous vous autoriserez à manifester librement vos opinions.
Anne-Ca
L'Animatrice
L'Animatrice

Féminin
Emploi et loisirs : Employée de bureau
je vais comment en ce moment ? : En pyjama
énergique ? :
Test : Avez vous tendance à juger ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Test : Avez vous tendance à juger ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Test : Avez vous tendance à juger ?   Test : Avez vous tendance à juger ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:11:20

pfff j'arrive pas à créeer mon compte je me demande si c'est pas parcque je suis Belge et que ce n'est pas dans les propositions
http://aucoindufeu.discutforum.com/
_MikadO_
Créatrice du Forum
Créatrice du Forum
_MikadO_

Féminin
énergique ? :

MessageSujet: Re: Test : Avez vous tendance à juger ?   Test : Avez vous tendance à juger ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50:37

Salut Anne-Ca I love you I love you I love you

Vi vi faut s'enregister pour avoir les résultats !!!!!! Sad Sad Sad Sad

Je vais essayer de trouver un autre test !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:bisous:

:AlcaLine:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : Avez vous tendance à juger ?   Test : Avez vous tendance à juger ? Icon_minitime

Test : Avez vous tendance à juger ?
Page 1 sur 1